Nouvelles

Foire nationale de l'emploi : période d'inscription pour les employeurs

La Foire nationale de l'emploi (FNE) fait partie du plus grand rendez-vous annuel de l'année dans le monde du recrutement au Canada. Contact direct. Contact humain. Rencontrez les recruteurs sur place. Des milliers d'emplois offerts dans presque tous les secteurs. Entrez dans la synergie! Bienvenue à tous les candidats et à toutes les entreprises. Soyez au rendez-vous!

La 13e édition de la Foire nationale de l'emploi aura lieu les 11 et 12 octobre 2018, à la Place Bonaventure, à Montréal. En 2018, l'objectif de la Foire est de présenter, comme à chaque année, la plus grande édition de son histoire, cette fois avec plus de 200 exposants (employeurs et organisations reliées à l'emploi, à la formation continue pour adultes, au travail autonome et au développement de carrière) et plus de 6 000 offres d'emploi. Les exposants proviennent du Grand Montréal, d'une quinzaine de régions du Québec et d'autres provinces, dont une délégation de l'Ontario francophone. Les visiteurs proviennent principalement du Grand Montréal et des régions périphériques. Un volume de 11 000 à 12 000 personnes sont attendues au plus grand et plus important salon d'emploi de l'année dans le Grand Montréal.

Pour en savoir davantage, cliquez sur le lien : Foire nationale de l'emploi.

Pour les employeurs désirant participer à cet événement, consultez le plan de la salle ci-dessous que vous pouvez agrandir en cliquant sur celui-ci. Pour vous inscrire, complétez le formulaire PDF apparaissant au bas de ce texte.

 

 

 
  Le visionnement de ces documents nécessite Acrobat Reader.
 
  Accueil  >  Nouvelles et événements  >  Nouvelles