Nouvelles

Concours 2018 « Dans l'oeil du mentor »

La cellule de mentorat pour entrepreneurs de la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) organise le concours « Dans l'œil du mentor ».

Cette soirée permet à quatre entrepreneurs du territoire, préalablement sélectionnés, de présenter leur projet dans le but de remporter l'une des bourses offertes. Les quatre juges choisis pour cet événement agissent déjà à titre de mentors pour la cellule de Victoriaville ou sont membres du conseil d'administration de la Jeune Chambre de Victoriaville. De plus, un prix coup de cœur du public est également attribué à l'une des entreprises.

Lors de la dernière édition, au terme des présentations et après délibération, les mentors ont remis un total de 4 000 $ en bourses et un autre montant de 800 $ de la CDEVR, issu du vote du public pour le prix coup de cœur. En plus des prix en argent, les promoteurs disposent également d'une excellente visibilité et éventuellement, peuvent recourir aux services d'un mentor.

La réalisation de cet événement peut voir le jour grâce à la participation financière de précieux partenaires : Desjardins, Boudreau et Associés, Pellerin Aubert Ramsay Provencher inc. (PARP), SADC et la CDEVR, de même que la précieuse collaboration de la Jeune Chambre de Victoriaville et du soutien exceptionnel des mentors d'ici.

Rappelons que ceux-ci sont des gestionnaires et des entrepreneurs expérimentés dans différents champs d'expertise qui mettent à profit leur savoir pour soutenir et accompagner bénévolement des entrepreneurs de la région dans la réussite de leur projet d'affaires.

Vous croyez pouvoir intéresser nos juges à investir dans votre projet?

Alors, n'hésitez pas et participez à la prochaine édition en cliquant sur la Fiche de candidature ci-dessous.

 

 

 
  Le visionnement de ces documents nécessite Acrobat Reader.
 
  Accueil  >  Nouvelles et événements  >  Nouvelles